25/08/2016

Concours Dans ma nature : Sels de bain relaxants coco, fleurs do'ranger et giroflier


Coucou les Fairies !
Voici le dernier concours pour l'anniversaire du blog, et oui, tout a une fin !
Mais on finit avec une recette simple, qu nous rappellera longtemps l'été ;)
Le produit phare de cette recette est le sel de la mer morte, vous connaissez ?
Perso j'en suis addict <3








18/08/2016

Concours d'anniversaire Dans ma nature : Gommage gourmand pour le corps "L'Or liquide"


Coucou les Fairies !
Vous l'avez compris, les concours d'anniversaire ne sont toujours pas finis :)
Et je reviens avec une recette toute simple à faire, mais qui donne toujours tellement de plaisir !
L'ingrédient phare de cette recette est l'huile de Monoï de la boutique Dans ma nature (dont je vous ai parlé ici). Sa particularité ? Pas de fragrance/parfum ajouté, et une très douce odeur de Monoï, naturellement ;)
Et vous aussi vous pouvez le gagner ^_^





16/08/2016

Concours d'anniversaire Aroma-Zone : Coffret "Beauté Nature" à remporter !

Coffret "Bauté Nature" - Aroma-Zone

Coucou les Fairies !
On continue les concours pour fêter les 3 ans du blog :)
Cette fois, c'est avec Aroma-Zone !
Avec le catalogue le plus complet pour les matières premières cosmétiques, Aroma-Zone est incontournable pour certains produits.
Et pourtant, on sait aussi faire dans la simplicité ! comme avec ce coffret : des huiles essentielles, des huiles végétales, un petit carnet de recettes basiques, et efficaces bien sûr !
Tout le monde y trouve son compte au final ;)




Concours d'anniversaire Dans ma nature :Crème apaisante et réparatrice multifonction aloé véra et son de riz - idéale pour les voyages

Coucou les Fairies !
Comme je vous ai dit, les festivités du blog anniversaire cette année seront sous la bannière du home-made.
Avec Dans ma nature, une boutique partenaire de longue date avec un catalogue distingué et une éthique irréprochable, on a donc décidé de vous proposer plusieurs recettes avec mes produits préférés de la boutique. Pour chaque recette, vous pouvez remporter : le produit phare + au choix : une réduction de -15% sur le reste des ingrédients de la recette ou un autre produit surprise.
Voici donc la première recette dans ce cadre : une crème apaisante et réparatrice multifonction !




11/08/2016

Concours d'anniversaire De Saint Hilaire : oléogel hydratant et anti-imperfections pour peau mixte à grasse

Oléogel hydratant et anti-imperfections
peau mixte à grasse
Coucou les Fairies !
Voici une recette idéale pour l'été : fraîche et hydratante, protectrice mais non grasse (si si, malgré ses 20% d'huiles végétales ! ;) ), apaisante et anti-imperfections, elle est en plus très facile à fabriquer, et donnera un toucher très doux à la peau ! Et pour couronner le tout, vous pouvez gagner tous les ingrédients nécessaires à sa fabrication grâce à De Saint Hilaire ^_^
C'est vraiment avec beaucoup de plaisir et enthousiasme que je vous fais découvrir les produits de cette distillerie Française.
Comme je vous l'ai dit, le home-made est à l'honneur cette année :)






Concours d'anniversaire De Saint Hilaire : Oléogel apaisant et protecteur pour peau sensible

Oléogel apaisant et protecteur
peau sensible

Coucou les Fairies !
Voici une recette idéale pour l'été : fraîche et hydratante, protectrice mais non grasse (si si, malgré ses 20% d'huiles végétales ! ;) ), elle est en plus très facile à fabriquer, et donnera un toucher très doux à la peau ! Dans sa version pour peau sensible, la fleur d'oranger, les huiles végétales de calophylle inophylle et d'avocat sont à l'honneur.
Et pour couronner le tout, vous pouvez gagner tous les ingrédients nécessaires à sa fabrication grâce à De Saint Hilaire ^_^
C'est vraiment avec beaucoup de plaisir et enthousiasme que je vous fais découvrir les produits de cette distillerie Française.
Comme je vous l'ai dit, le home-made est à l'honneur cette année :)






Concours d'anniversaire De Saint Hilaire : Oléogel fraîcheur et hydratation pour peau normale à sèche

Oléogel fraîcheur et hydratation
peau normale à sèche
Coucou les Fairies !
Voici une recette idéale pour l'été : fraîche et hydratante, protectrice mais non grasse (si si, malgré ses 20% d'huiles végétales ! ;) ), apaisante et anti-imperfections, elle est en plus très facile à fabriquer, et donnera un toucher très doux à la peau ! Et pour couronner le tout, vous pouvez gagner tous les ingrédients nécessaires à sa fabrication grâce à De Saint Hilaire ^_^
C'est vraiment avec beaucoup de plaisir et enthousiasme que je vous fais découvrir les produits de cette distillerie Française.
Comme je vous l'ai dit, le home-made est à l'honneur cette année :)






09/08/2016

Concours d'anniversaire Ma Planète Beauté


Coucou les Fairies !
Vous savez que j'aime les produits de Ma Planète Beauté ? :)
Les poudres ayurvédiques sont un must pour moi, et quand elles sont sélectionnées avec passion et rigueur... je ne peux que aimer !
En plus la gérante est super sympa, passionnée, toujours à l'écoute de ces clientes (notamment sur son groupe Henné et tambouilles) et ouverte à l'échange !
Bin oui vous le savez ^_^ !
Donc pour fêter dignement les 3 ans de mon blog, elle ne pouvait que faire partie des partenaires <3
Voici donc ce qu'on vous propose !


15/06/2016

Assainir et parfumer sa maison au naturel avec Arôflora (1) : Le diffuseur par nébulisation Olia

Diffuseur d'huiles essentielles
par nébulisation - Olia


Hello !

Il y a quelques semaines, je découvrais avec vous Arôflora, une boutique en ligne spécialisée dans la diffusion des huiles essentielles, mais pas que (voir l'article de présentation).
Aujourd'hui je vous parle de mon coup de coeur pour le diffuseur par nébulisation Olia.

01/06/2016

Jasmin impérial : parfum floral fruité aux huiles essentielles

Jasmin impérial
Parfum 100% naturel 


Coucou !
Etant une grande inconditionnelle de parfum, le passage au naturel sur ce point était dur, très dur.
Aucun parfum fini naturel et certifié bio ne me satisfaisait, les parfums simples faits maison à base de fragrances était trop "fades" à mon goût, et mes premiers essais de parfum aux huiles essentielles n'était franchement pas concluants. Mais je m'obstinais : je continuais à utiliser des parfums fait-maison à base de fragrances, et continuais mes essais aux huiles essentielles.
Et là je suis vraiment fière de ce parfum ^_^